Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le graphisme simplement une passion <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maary'
i'm new
i'm new
Maary'


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2010

Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:00

B i e n v.e n u e
Sur

G a le r i e de Maary'


icon:

pour un concours:

Le graphisme simplement une passion  <3 611

Le graphisme simplement une passion  <3 31311
Le graphisme simplement une passion  <3 11210 Le graphisme simplement une passion  <3 Photo_14 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon111
Le graphisme simplement une passion  <3 Icon211 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon411 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon511
Le graphisme simplement une passion  <3 Icon611 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon711 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon811
Le graphisme simplement une passion  <3 Icon911 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon1011 Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_312
Le graphisme simplement une passion  <3 Rihann12 Le graphisme simplement une passion  <3 Rihann13

blend:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

wall:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne'lise
i'm modo
i'm modo
anne'lise


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Miami xdayy

Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:29

j'aime beaucoup ton style !!
je trouve tes blend subliime et tes icons sont tres belle sauf que...les avatar vidéo sur rihana vont un peu trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
i'm modo
i'm modo
Thibaut


Masculin Messages : 656
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : at home

Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:04

Style très personnel et très joli !
Hate d'en voir plus ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
i'm choux
i'm choux
Pumpkin


Féminin Messages : 306
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:35

Les icons sont parfait, même si les videos coupes un peux :s mais vraiment pour les autres cadrage super, colos j'adore totalement, pour les bldens ton style haan quesque j'aime, néamoins je N'accroche pas vraiment au dernier, trop de couleurs peutétre ... mais le premier me plait beaucoup il est très original.
Petite préférence pour la 2m version du Wall, simple mais tout simplement sublime, ( manque d'une petite colo quand même, je sais je suis chiante désolée ) :DQ
Revenir en haut Aller en bas
B.Bou '
i'm new
i'm new
B.Bou '


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:21

Thibaut a écrit:
Style très personnel et très joli !
Hate d'en voir plus ♥️ !

J'adore tes blends. Le graphisme simplement une passion  <3 604707 Le graphisme simplement une passion  <3 164777
Revenir en haut Aller en bas
http://NiceGAGA.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le graphisme simplement une passion  <3 Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme simplement une passion <3   Le graphisme simplement une passion  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme simplement une passion <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Les Galeries » :: » Galerie des Minis Smarties-
Sauter vers: